Comment réussir mon investissement ? 

Les casiers connectés sont des outils de la nouvelle génération qui ne sont pas encore communs à tout le monde
De ce fait, il nous a semblé important de vous aider à répondre à cette question qui a une grande importance.

Pour cela, voici quelques éléments qui méritent d’être réfléchis avant de se lancer dans l’aventure.

 

Réussir mon investissement !

Les casiers connectés est un outil de la nouvelle génération qui n’est pas encore commun à tout le monde. 
De ce fait, il nous à sembler important de vous aider à répondre à cette question qui a une grande importance. Pour cela, voici quelques éléments qui mérite d’être réfléchis avant de se lancer dans l’aventure.

 

Réussir mon investissement !

Réussir son investissement

Ou placer sa distriboutique ?

La localisation de sa distriboutique est très important. Cela peut paraitre anodin mais c’est un réel élément stratégique qui peut déterminer les performances de votre nouveau jouet. Nous vous conseillons de ne pas la mettre trop loin de votre entreprise tout en la plaçant sur un axe fréquenté.
Certaines mairies proposent des emplacements stratégiques tels que les places de villages. Toutefois, assurer vous d’avoir suffisamment de place pour un accès facile en voiture. 

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Les modalités de paiement

Si vous avez déjà fait un petit tour sur notre site, vous avez pu voir qu’il y a 2 possibilités concernant les distriboutiques Tooprè. 
Vous avez le choix entre une distriboutique réfrigérée ou sèche. Tout dépend de votre activité et des produits que vous comptez y déposer 

Également, équipé d’un terminal de paiement, ces casiers connectés vous permettent d’utiliser 2 modes de fonctionnement différents en simultanées : le libre service et le click&collect. Ils offrent 2 fois plus de possibilités à vos consommateurs sans vous imposer 2 fois plus de travail.

Mode de paiement

Informer mes consommateurs

Un casier connecté c’est bien, mais sans client ça ne marchera pas. Mais, comment est-ce que mes clients peuvent avoir accès au casier ?

Comme vu plutôt, un terminal de paiement est équipé au casier ce qui en fait un vrai petit commercial.

De plus, grâce à l’application, vos clients peuvent savoir les produits disponibles dans votre distriboutique. Ils seront informés grâce à des notifications lorsque le casier sera en activité, lorsqu’il y aura du stock… 

Également, toujours via l’application, les utilisateurs peuvent voir ou sont les distriboutiques autour de chez eux et obtenir facilement le trajet GPS.

Informer mes consommateurs

La gestion…

Autonome lorsqu’un client se dresse face à elle, la distriboutique ne peut toutefois pas vivre seul. Pour satisfaire le besoin du client, elle aura besoin de vous.

Élément qui peut paraître anodin, mais qui demande du temps. En effet, il vous faudra préparer les produits, approvisionner le casier et les renseigner sur l’application à raison de plusieurs fois par jour.

Pour vous faciliter la tâche au maximum, vous avez accès à votre distriboutique depuis votre ordinateur. Idéal pour suivre les stocks restant, les prix des produits, ce qu’elle vous a rapporté, préparer le prochain ravitaillement …. 

Cette activité de gestion peut être redoutée, mais, croyez nous, le jeu en vaut la chandelle.

La gestion

Le SAV

Du point de vue du SAV, Tooprè ne vous abandonne pas, loin de la. Grace à notre réseau d’installateurs conseils, nous sommes en capacité de vous garantir une présence nationale en cas de besoin.
Au moindre pépin que vous ne pouvez pas régler vous même, vous n’avez qu’à nous contacter et nous nous occupons du reste.

Le SAV