Réussir son installation
Pour vous aider au mieux et répondre à toutes vos questions,
TOOPRÈ vous accompagne pas à pas dans vos démarches.
Pour vous aider au mieux et répondre à toutes vos questions,
TOOPRÈ vous accompagne pas à pas dans vos démarches.
Elle doit être proche de vous : de votre lieu de production, de votre restaurant, de votre commerce et sur un axe fréquenté, facile d’accès en voiture. Sachez également, que certaines mairies peuvent proposer des emplacements stratégiques comme les places de village.
Vous avez peut-être accès à des aides financières (Europe, Région, Département). Pour vous informer et vous aider à choisir entre la location ou l’achat, les équipes de TOOPRÈ vous accompagneront pas à pas.
Casier réfrigéré pour les denrées fraîches et périssables ou casier sec ou les deux, TOOPRÈ vous laisse le choix des produits proposés à la vente. À vous de les réapprovisionner et ainsi de tenir vos stocks toujours accessibles à vos clients. Et pour les tenir au courant en temps réel de votre réassort, vous avez accès à chaque casier depuis votre ordinateur via notre solution de gestion. Elle vous permet d’enregistrer vos produits, d’en définir le prix, de suivre votre stock et de vérifier ce que cela vous rapporte.
TOOPRÈ, l’application spécialement conçue est unique sur le marché. Elle permet à vos clients de trouver votre distriboutique, de se faire notifier des nouveautés, de voir en temps réels les produits à vendre et même d’obtenir le trajet GPS jusqu’à elle.
Téléchargez l’application :
Flashez ce QR Code ou installez l’application depuis Apple Store ou Google Play
À titre d’exemple, voici en téléchargement un guide d’installation édité en 2022 par la chambre d’agriculture de l’Allier. Il présente la liste des questions à se poser avant l’installation : type d’offre et produits en distribution, l’approvisionnement, les types de matériel, la communication, les aides proposées par la région Auvergne-Rhône-Alpes et le département de l’Allier, etc.
Un réseau d’installateurs conseils présent au niveau national, permet un accompagnement personnalisé du départ de votre projet jusqu’à la prise en main définitive des casiers et des différents outils numériques. Ils sont également formés pour assurer la maintenance et le SAV de chacune de nos solutions (aussi bien dans le cadre d’un achat que celui d’une location).